Twice as much as nothing

Ramblings about England, Nottingham, DPT, living as an isolated Erasmsu student and in short the marvels of living in the UK ..

24 mai 2007

What a shame as she slipped in the rain, Poor dancing girl well she won't dance again

J'ai enfin compris que dormir les rideaux ouverts me permettait de me réveiller en douceur ... ouvrir un oeil, soupirer de bonheur sous les doux rayons de soleil et sombrer à nouveau, nouer de formidables amitiés dans mon autre monde.

Passée la remise en question et les nombreux coups de blues, je me rends compte qu'au bout de 4 mois passés en solitaire, je suis redevenue elle, celle que j'avais perdue en cours de route, à force de trop vouloir marcher dans les pas des autres, histoire d'avoir un lointain semblant d'erzatz d'amitié ... Stoppe là Rémi Sans Ami, le problème vient autant de toi que d'eux. Mais j'l'aime bien, je l'aime même beaucoup, la petite fille aux livres, celle qui passait ses récréations sur le pas de la porte de sa classe et qui avait le tournis à force de penser, les yeux rivés sur les étoiles. Penser, écrire, examiner tout, et sous toutes les coutures, jusqu'à en perdre la signification, horrifiée. Jamais été douée pour les relations dans le réel anyway... Mais, heureusement, il y a lui, nous et nos accords, ce fil invisible sur lequel on dansait tous les deux sans s'en rendre compte. Et je ne l'en aime que plus.
Alors, ça y est, il n'y a plus de jeu, plus de faux sourires and roll on.

matilda

Et puis, un nouveau nom: Drew McConnell. Nouveau pour moi du moins. Si vous aimez les sessions accoustiques de Pete Doherty, il y a de grandes chances pour que, comme moi, vous soyez emballés par les mélodies de son bassiste. Je n'suis vraiment pas la mieux calée en matière de musique mais bon là, franchement, vite, hophophop, ruez vous sur son Myspace (jamais j'aurais cru dire ça un jour brrr) Rush here

l_0fc707d462e1fa5d34fc8d9b0665968a


Griffoné sur un bout de table par Phoney 00:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaaaah le titre de ta note!!!! J'adore cette chanson!!!

    Superbement suggéré par DirtyPrettyGirl, 25 mai 2007 à 14:54

Poster un commentaire