Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
7 mai 2007

A pack of flackies - Bladhilibla

Qu'est-ce qui fait que j'ai exactement 29minutes pour pondre un article? Qu'est-ce qui fait que j'repousse l'heure de mon diner à 23h et que je programme donc la mise en route du micro-ondes pour 22h55 afin de pouvoir avoir mon plat tout chaud pour cette heure fatidique? Pourquoi est-ce que je ne regarderai plus jamais les moutons et les chou-fleurs de la même façon?

Une seule raison: ma désormais habituelle commande de deux pintes de bières et un sachet de chips, autrement dit Two Pints of Lager and a Packet of Crisps. Bon j'avoue qu'au début, c'était le show débile qui faisait bouche trou entre deux épisodes entre ITV1 et E4, le truc que tu regardes par dépit parce que Dailymotion fait des siennes, que ton soit disant ami papote au téléphone ou fait je ne sais quoi de pas très catholique ou encore parce qu'auparavant, tes diners à 23h, c'était parce que t'avais pas encore compris qu'un plat ça prend plus de temps à préparer que les pâtes lyophilisées à réchauffer, et que pour l'attente, il n'y a que BBC3 d'à peu près interessant.

Pourquoi "Two Pints"? Pour l'accent, qui pour ma part est à déguster à la louche. Pour l'humour plus que lourd, les jeux de mots que t'es fier de piger, et la tonne d'argots/insultes/expressions que tu crèves d'envie de replacer quelque part, un jour, peut être (quand t'auras un interlocuteur par exemple).
Puis, franchement, dans quelle autre série un des personnages s'appelerait Gaz?

wallpaper7


Two Pints of Lager and a Packet of Crisps, c'est bien, c'est bon, buvez-en et mangez-en
(ahah subtile)


(Je voudrais sincèrement qu'on m'explique comment j'suis tombée sur une photo de Pitza Dockerty en googlant Two Pints?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Two Pints! Finesse et légéreté. C'est le slogan pour vendre les trucs généralement bien gras, nan?<br /> Peu importe j'en consommais sans modération moi Two Pints.
D
Nan mais Anthony, il est quand même miam quoi...ouais je sais, rien à voir blabla ;)
Publicité