Twice as much as nothing

Ramblings about England, Nottingham, DPT, living as an isolated Erasmsu student and in short the marvels of living in the UK ..

15 mai 2007

Ten times

Que l'enfoiré qui a volé le soleil le ramène illico. Malgré le très fier 13° et le glorieux soleil toutes piques sorties que Yahoo veut bien afficher sur mon bureau, il suffit de jeter un oeil (soigneusement traité contre la grippe aviaire) à l'exterieur pour voir que le seul à être sorti par ce temps excécrable est le pigeon qui fait sa toilette sans honte aucune devant ma fenêtre. La fille de la pluie n'aurait jamais cru dire ça un jour: rendez-lui le soleil.

On other news, les examens, c'est dans une semaine. Panique? Na, ça doit bien faire un mois que j'ai entamé les révisions, j'ai survécu à plusieurs overdoses de Shakespeare et aujourd'hui je peux m'dire ma foi que ... tout est à réapprendre. Comme d'habitude, le bachotage n'est pas une arme assez efficace pour mon cerveau à structure lacunaire. Bizarre comme j'ai l'impression de revivre mon année de terminale, deux fois par an. Pour ce qui devrait être un contrôle continu, tout ça me semble bien concentré sur la fin.

A J-7, il faudrait donc continuer à se gaver à la louche de vocabulaire, c'est bon pour la croissance du lexique, il faudrait se remettre à piller dans les essais critiques des autres, n'étant pas capable de réfléchir par moi-même, mais rien. On aura beau me bercer de ballades accoustiques et m'amener du café tout chaud, ajouter deux oreillers à mon confort, un espèce de nuage anti-révisions persiste à brouiller les informations dès qu'elles percutent ma rétine. Mon cerveau reste figé, on pourrait presque entendre le disque dur tourner dans le vide. Alors que je crois être plongée dans une intense réflexion, je ne fais que brasser de l'air et fixer cette feuille, là, près du troisième carreau à droite, sur la petite branche.

Mais tout ça on s'en fiche(rait presque): je rentre dans 39 jours.

narbre


15minutes + tard - Edit: apparemment, il suffisait de demander ... flippant

Griffoné sur un bout de table par Phoney 17:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    a très bientot,des que je serai rentrée et que jaurai récup mon ordi a moi (allez,on y croit ^^)
    je t'embrasse

    Superbement suggéré par dame mariane, 22 mai 2007 à 13:59

Poster un commentaire