Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
30 mars 2007

Juste comme ça, juste un clic. De loin, tu

Juste comme ça, juste un clic. De loin, tu observes; à présent il y a lui, rien d'autre. Je vole des bouts de bonheur, j'attrape au vol les p'tits rien qu'on veut bien m'lancer, sans sauter trop haut, on pourrait me voir dépasser du mur. Derrière la fenêtre. Derrière l'écran. Collée au mur. A l'interieur.

PtiBen: 25/11/04
...

T'es où bon sang?

fenetre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Casse pas la tête: la plie y farine, soleil va revenir.<br /> T'as de la chance, toi tu peux te cacher derriere le mur, moi je depasse sans sauter mdr. Ton post serait-il pas inspiré des scénaries de sassy par hasard? parce que si c'est le cas, t'as oublié de préciser que l'écran doit venir du futur, que l'héroïne ne saute pas mais vole (quoi que toi tu voles dans le sens chaparder mais c'est pas bien) car elle a des super pouvoir (elle vient pas du futur pour rien). Sinon sur la photo ton écran m'a l'air plutôt géant. Tu l'as acheté sur ebay HK? Tu peux m'en avoir un? Et enfin il est ou? il est ou ou ou ou? quoi quoi quoi? ton dvd? T'as qu'a mettre les bonnes adresses d'expedition mdr. Bon je sais c'était sensé être post sérieux tout ça t'as vu tu vois toi même tu le sais mais bon. On est dans un monde ou les écrits ne restent pas de toute façon. <br /> Foutans y engraisse pas cochon.
Publicité