Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
3 février 2007

Gnii

Bon.. j'avais noté sur un papier toutes les tip top aventures qui m'étaient arrivées et qui mériteraient peut être de figurer sur ce blog mais cher public, il a disparu.
A part que j'ai du quasiment sauter d'un avion à l'autre pour attérir à bon port (avion? port? hm), que j'ai pris d'ailleurs un ascenceur 4 fois entre 2 étages (oui les mêmes) pour enfin le prendre une 5ème fois vers le bon niveau - ou pourquoi descendre 2 niveaux sous terre pour ensuite prendre un mega escalator pour décoller, j'aurais presque cru que l'avion était dans le parking sous-terrain), bref donc moult péripéties et la super sensation d'être la seule anomalie colorée sur le vol Bmi (50 passagers, y'aurait-il une seconde noire dans l'avion?), la conversation stupide ac un chauffeur de taxi fâché avec son GPS... Home at last!

Un week end incrediblement long passé à avaler des tartines de confiture et des séries à la con en boucle sur ABC1... à grimacer en mangeant des chips Salt & Vinegar apres les avoir debarassées de l'excedent de l'espece de poudre de vinaigre pendant 5 minutes ... et puis l'arrivée des voisins, et la fin de mon ilôt paradisiaque: portes qui claquent, invités surprises encombrants et collants, télé et radio comme si qu'ils n'avaient que le tiers de l'ouïe humaine normale (et prêts à perdre une bonne moitié de ce qui leur reste) ...

On the whole, après avoir passé les coups de déprimes, je vais bien.

Si comme moi vous trouvez que cette note est pourrie, tapez 1.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais je vais pas taper 1 je la trouve pas pourrie cette note alors je tape comme jaurais pu taper 122155466565 ^^ arf ouhlala le tout perché sur botte ca devait un sacré sport :( viens jte fais un café de réconfort et pis t'auras du smickers et on fera des mots croisés :)
G
0
Publicité