Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
13 avril 2007

We were so pretty ...

... :)

So this is goodbye?

Edit

Passée l'espèce d'atmosphère surréaliste qui avait réussi à s'installer dans ma chambre hier soir, les yeux grands ouverts, hésitant entre crédulité et méfiance, le retour à la normale. Réveil, même si quelques poussières de magie étaient encore décelables dans quelques recoins de la pièce ...
Finalement beaucoup de bruit pour rien? Même si je n'ai pas eu l'occasion de les voir live et que je m'en étais mordue les doigts à plusieurs reprises déjà, au bout du compte, it was not quite what I had expected. Non, je n'parle pas d'une possible Libs Reunion, ça aurait perdu toute sa magie je pense, avec le temps.  Et puis, j'en sais rien après tout.. D'ailleurs je ne suis pas une fan de la première heure non plus. Mais bon sang qu'est-ce qui s'est passé hier soir? Pourquoi toute cette euphorie alors? Une fois la vague passée, je me dis "ce n'était rien"...
Et puis, par curiosité, des images, des vidéos... une boule d'émotion en travers de la gorge et une petite larme au coin de l'oeil.
Comment? Je ne suis pas fan hystérique, je ne les connais pas personellement, j'ai bien sûr du rater pas mal d'épisodes de leur Albion cruise et j'ai tout juste en main juste les quelques éléments incontournables du kit "newbie". Et en ne voulant rien d'autre que voir, j'ai ressenti.
Au diable les advocateurs d'une possible réunion,  je ne sais pas comment, ni pourquoi, c'était juste beau cet instant.

07413_110726_peteandcarl2_0307413_93932_peteandcarl_L01

(Credits: Pics By Roger Sargant)

P.S: par contre ça sentait un peu beaucoup le coup à l'avance chez NME, pas joli joli

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'y étais. D'ailleur c'était au Havre dans un pub cyber. J'étais avec mon coca et mon pichet d'eau devant mon écran. La foule d'une personne de l'autre coté de l'écran était en délire c'est bien vrai. Alors comme j'étais pas hype in the party j'ai pris mon biclou et suis rentré :/
D
Oui j'ai bien lu pour ta chambre et les vidéos...mais j'ai eu un doute, à cause de la manière dont c'était écrit. Bref. Ouais je sais, j'ai lu le NME. Mouhaha. Carloooooos * mon fiancé mesdames zet mesdames* Fière. Il est juste...beau, doué et rebeau, et redoué et même qu'on va se marier.
M
DPGirl > Na j'y étais pas, pourtant j'ai cru avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que ma chambre et des vidéos :p Je crois que j'en serais tombée à la renverse, sincèrement .. surtout qu'il a fait une horrible farce "And now, Mr Carlos Barat! Na, joking, what did you expect for 25 quids?" et boum il arrive... lethal<br /> Et puis naaa pas une réunion mais bon ce que ça devait être bon d'y être
D
Attends attends...t'y étais?!!!!! <br /> Moi, je suis plutot sceptique quantà cette réunion que j'attendais depuis trop longtemps...Pete est un mythomane et un con [oui je t'aime quand meme Petounet]
Publicité