Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
10 avril 2007

Hooooold - ça sent le printemps

   
3h du mat'


Rien à faire (d'intéressant), je regarde mon écran dans le blanc des yeux sans ciller quand tout à coup (happening) tout le système se fige, What became of the likely lads reste en suspens, ma souris ne répond plus.. pas de panique! C'est juste Thunderbird qui m'annonce que j'ai du courrier. Et là, merci les fils RSS et merci à ce chouette site pour m'avoir sorti de l'ennui.

Transcription fait-maison de morceaux (très) choisis de:
Interview vidéo sur Live 105


Interviewer
: What kind of effet you think your music'll have on My Chemical Romance stance?

Matt: Erm, you know, take'em to a higher level ... muahahahahaha ahahahahahah .. na I'm joking erm I think it will erm maybe it will erm .... muhahahah ... keep .. muhahaha .. sorry ... it'll probably erm it'll probably show erm something well the English take on rock [...]


(muhahaah eeerm )


Interviewer: I read on some website or something that you're actually engaged, is this true?

Matt: Eeerr .. No. What? Yes. What? Who who who who's that? Personal? Personal? Personal? Take it easy! Keep it light!


(à écouter ici (part III) pour mieux apprécier)


L'homme (au rire plus qu'étrange) à abattre


singapore330muse367

Oui, parce que, en plus du rire étrange (sisi) il a apparemment une choré de merde, sans parler de la/du styliste pitoyable (peut-être/sûrement lui-même)

Et si vous êtes pas convaincus:

er (*)

Bon j'vous laisse, j'ai les yeux qui saignent.


    (*) Bien évidemment, la personne qui figurait à côté de lui a été coupée et la fille dans l'arrière plan, floutée.. L'anonymat de ces personnes, se trouvant malencontreusement au mauvais en endroit, au mauvais moment, a été bien évidemment présérvé: ça serait trop de honte de poser avec un tee-shirt de cet acabit (et de plein gré, de surcroît)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaaaa purée t'as un doigt dans l'oeil ou tte la main? C'est Matthew Bellamy --__--
V
il a aussi un teesh run prehisto-multimedia qu'une fan lui aurait offert comme moi? Je suis sur que nan! Cte loser qd meme ce carl (c'est carl?) allé promis a son prochain live, on lui offre une rame!
M
DPGirl > Oh que oui, passible d'amende!
D
Nan mais couper "What became of the likely lads" c'est pire que criminel!!!
Publicité