Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
14 mars 2007

Kick me

Passée la longue période de calme et de tranquilité d'une quiétude effrayante, here we go again.


fanatic

4 heures de vidéos plus tard, je peux l'annoncer officiellement: je suis retombée dans ma phase fanatique. Et Dieut sait si je déteste être comme ça. Mais là, je peux pas m'en empêcher. Je suis sur le continent merde! Il faut que je voie Muse, c'est viscéral. Et puis ces vidéos du festival de Reading ne m'ont pas aidées, j'frisonnerais presque à l'idée de me retrouver dans la fosse à gueuler les chansons en choeur: après tout on s'en fiche, personne n'entend qu'on chante faux (sauf cas extrême où une soudaine panne électrique interromprait le concert et que je sois la seule a gueuler comme une furie à ce moment là - très peu probable).

A part ça, je me souhaite moi-même la bienvenue dans le monde la presse musicale anglaise: acquisition aujourd'hui de mon tout premier tout beau NME, au risque de rater le dernier (bus) 50 (mais quelle rebelle! quelle aventurière!). Pour 1,99pounds tu peux, public, non seulement retrouver l'actualité de tes groupes de rock anglais préférés mais également voir avec émotion réapparaître ce nouveau groupe qui t'avait tant accroché mais dont tu ne te rappelais pas le nom, et tout celà servi en anglais mes très chers.

D'autres intéressés pour le Rock Am Ring? Uh uh

315703468_1bf30b19b9_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais pas qu'ils passaient au rock am ring !<br /> de toute façon, l'allemagne c'est trop loin [ si c'est bien en allemagne le festival ]<br /> je vais les voir à paris le 23 juin. et à angoulême. c'est dommage, maintenant ils ne font que les grands stades.
D
bon ma tete ne sy prete pas forcemment davantage ms je voulais te dire que j'avais pris le temps de lire ce que tu avais écrit jusqua présent,que je trouve la photo de cette note sympa,puis aussi que je suis disposée a taider pr la mise en page ici si tu veux (enfin ds la mesure de mes compétences,je ne suis pas une fée du html non plus.)<br /> Bisous tardifs.
D
Tomée sur ton blog par hasard...même si tu m'avais déjà donné l'adresse y'a un moment. Je vois que tu as fait le grand saut et que tu es en Angleterre. Contente pour toi.
J
//chantonne because I see your tru3 colors that' why I love you :P<br /> et une bien rebelle en plus krkr ^^
D
merci pr le lien.a bientot qd ma tete s'y pretera davantage.bisous.
Publicité