Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
12 mars 2007

Ow! Candy sticks! Yummy ...


British people are so sweet

Froids, distants, indifférents? None of these. La première fois, j'ai été surprise: non, ce monsieur adorable et tout grisonnant ne me fait quand même pas du gringue? Pour avoir tout simplement poussé mon caddie de l'allée où il voulait passer j'ai eu droit à un délicieux "Thank you, sweet heart". Tellement inattendu et délicat qu'il y aurait de quoi rougir jusqu'à la racine de mes cheveux indomptables. A chaque fois, ça me scotche littéralement un sourire sur la face. Temps gris, légère bruine, regard rivé sur le bout de mes ballerines, 2 kilos provenant de chez Aldi au bout de chaque bras -vite rentrer! - le premier qui m'arrête je le fusille (bon des yeux, apparemment mes mains ne sont pas libres). Et là inévitablement, une des situations que je déteste le plus: monter les escaliers, lever les sachets pour ne pas qu'ils frottent sur les marches et qu'ils ne crèvent par la même occasion et face à moi un mec indécis quant à la direction qu'il va prendre - se border à droite ou opter pour la gauche, zat iz ze kwéchtieun. Agacement, je m'arrête et lui dis de passer.

"Cheers darling" ...

matt_candy



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai des miscles a force de porter des photocopieuses :p<br /> Je t'ai vuuuuuu t'es connecté sur mon blooooooog krkrkrkr je t'aime :)
J
c'est quoi ce vieux lubrique :/ dis donc t'en as des biceps pour porter tout ca :P
N
C'est moi ou tu es fan de Matthew Bellamy ?<br /> <br /> Non, ça doit être moi... ;-)
2
tu balances du ketchup sur les gens tu croises ds les esclaliers toi? ben bravo lol
Publicité