Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
11 mars 2007

Did you see the stylish boys ...

"English people are just so wicked"

Yeah indeed they are...

Encore une fois cette après-midi je me suis retrouvée, isolée dans ma bulle et n'écoutant rien du débat qui se tenait entre mes deux comparses, hypnotisée, figée, absorbée... A quelques pas, plusieurs groupes de jeunes ... et je crevais d'envie de faire partie de leur cercle, ou de leur pentagramme (bouh le vilain cliché), car ces jeunes étaient un pur produit de la mode anglaise (ou du moins le courant que j'aime le plus) consistant à s'inspirer de la scène rock et s'échiner à se forger son propre style. On aura beau les traiter de débiles, mon KFC pour leur style. Pur produit commercial? I swear to God they were looking damned good. J'aurais voulu pouvoir les arrêter, prendre des photos .. si j'avais un de ces appareils qui te donnent tout de suite l'allure d'un professionel, j'aurais pu prendre ces shoots et ils n'auraient rien pu dire, c'est toujours hype de bien vouloir croire que bientôt ils fugureront dans le NME spécial "style de rue". Mais j'n'ai qu'un petit appareil de touriste, sans viseur et sans le zoom de 4 kilos. N'empêche, j'adorerais ...

carl_barat_i_trilby_1carl_barat_i_trilby_1

Mais encore une fois ça me ramène à mon débat "je suis vraiment très peu sociable ou merde?"
Les amis ça va ça vient mais chez moi le ballet est apparemment définitivement terminé. Ce qui est vraiment méprisable? Un jour rejeter tout semblant d'bout d'amitié tendu d'une main poisseuse par d'illustres inconnus ("les amis c'est pas pour moi dit-elle") et l'autre me retrouver à courir l'amitié des autres, ceux-là mêmes que je voudrais connaître (purs produits de la mode anglaise ou pas), endossant à mon tour le même rôle pathétique du crève la dalle des amis ci dessus décrit...

Je hais cette note

** clic - publier **

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:/
Publicité