Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twice as much as nothing
16 janvier 2007

24h Chrono (?)

J'aurais tout aussi bien pu l'intituler Prison Break (ou comment, tout en laissant croire que j'étudie bien sagement, je réussis à m'échapper en creusant un deuxième tunnel sous la Manche à l'aide d'une cuisse de poulet KFC et d'une tasse à thé, après avoir glissé un balai sous le drap pour simuler ma présence, sisi, ça suffirait).

Le compte à rebours commence donc ici, le design ou plutôt l'absence de design m'horripile, et malgré mes qqes connaissances en HTML et CSS, rien à chier, rien de potable ne veut s'agencer par ici ...
Pour pas passer pour une loseuse, j'dirai qu'une partie de moi s'refuse à mettre le neurone à la pâte et tente de saboter ce qui constitue la preuve tangible de mon départ (gné? vous pouvez répéter?).

Haps what may ... (toi aussi, aie la fashion attitude, raccourcis tes expressions anglaises favorites, un sondage Ipsos a révélé que 80% des personnes interrogées ne sauraient dire si "ça se dit ou pas?" - de tte façon tu pourras toujours dire que c'est dl'américain ta gueule)



<---------------------- Départ ici ---------------------->

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sinon je serais pas là evidemment :D
M
ça c'est du bon boulay! :)
G
arf le boulay que je suis :/<br /> tjs un lag sur ma Harley (il y a un rapport je vous rassure)
L
Pour le plaisir d'etre le premier<br /> je relis en faisant pr la mille trois cents quarante huitieme fois: wahaaahou!
Publicité